Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 09:36
                    
Amis pêcheurs,

Vous avez pris l'habitude depuis plusieurs années de laisser vos commentaires sur cet article à la manière d'un forum.
Je vous propose dorénavant de continuer mais vous aurez la possibilité de commenter divers articles qui viendront s'ajouter à celui ci.
Les pages traiteront de sujets généraux  alors que les articles rendront compte de nos manifestations et de nos projets.
Merci de nous envoyer quelques photos de vos prises afin d'alimenter ce blog pour le plaisir de tous.
De même, afin de faciliter les contacts entre membres, prenez le temps de nous envoyer une photo de vous, votre nom, votre localisation et votre adresse mail. Ainsi, dans la page "qui est qui ?" vous pourrez découvrir les autres membres de l'AMC.
Les commentaires n'étant pas modérés, merci de les rédiger avec toutes les règles de respect de la législation pêche et de politesse qui doivent s'appliquer.
Pour toute demande d'inscription, d'information, de renseignements, veuillez utiliser l'onglet "contact" dans le module "présentation" en haut et à droite de votre écran ou nous joindre à notre adresse mail: amcpeche@orange.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, je voulais savoir si il y avait l open des settons de prévu cette année car pas d informations et comme cela fait plusieurs années que nous participons, il me semblait avoir eu les infos plus tôt.<br /> Cordialement
Répondre
A
Cette année nous avons un peu de retard, désolé mais toutes les infos sont désormais publiées.
F
rive droite,pardon
Répondre
R
bonjour a tous<br /> je recherche le pont d'ardilly a panneciere en photo car je me suis rendu sur place et je ne l'ai pas vu alors si j'ai une photo je pense le reconnaitre.<br /> je suis proche de nevers et je voudrais faire l'ouverture le 1er mai. merci de me répondre.
Répondre
F
Bonjour,<br /> la queue de l'Yonne (et donc le pont d'Ardilly) est en réserve jusqu'à fin mai.On l'aperçoit depuis le gros rocher en rive gauche à l'amont du pont des Moulins,on y accède par un chemin de terre depuis le hameau des Chevannes-Ardilly
D
Je ne peux aller sur le site AMC sans être envahi de publicité cela est vraiment désagréable.Cela vient il de mon ordinateur????Merci de me donner des instuctions.
Répondre
S
Salut Alain, c'est un blog gratuit donc bourré de pubs....Il existe des programmes à télécharger qui masquent ces pubs
R
merci je pense que c'est un pont qui est en arc???<br /> on y va par un chemin de terre traversé par un petit bois.<br /> si c'est celui- ci on peut pas acceder en voiture.<br /> mais je pense apres mai on pourra voir pour y faire du poisson.merci de me dire donc si le pont est bien celui que je pense en arc
D
<br /> Salut Michel, mes meilleurs voeux pour 2015.Tu devrais recevoir dès la semaine prochaine le planning de nos activités 2015 avec les inscriptions à renvoyer rapidement pour ceux qui seront<br /> intérressés.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> JB<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de l'AMC
  • : Un blog qui traite de l'activité de l'Association Morvan Carnassiers et de la pêche des brochets, sandres et perches dans les grands lacs du Morvan.
  • Contact

Le mot du Président

Hervé-MenotBonjour et bienvenue à tous sur ce blog. Je suis Hervé Menot, président de l' AMC. J'ai pris la succession en 2013 d'Alain DEVELAY et je compte bien marcher sur ses pas avec l'équipe en place pour faire avancer nos valeurs: respect du pêcheur, respect du poisson et respect de la pêche.

 

L'association Morvan carnassier à mis en place ce blog pour vous. Il vous donne la possibilité de dialoguer avec des pêcheurs passionnés, de connaitre la vie des grands lacs du Morvan et l'actualité de notre club.

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, interrogations, de vos expériences, de vos prises, ainsi que toutes vos reflexions.

Envoyez nous vos photos accompagnées de brefs renseignements, ceci nous permettra de faire vivre ce blog.

A bientôt et bonne pêche à tous.

H. MENOT

 

Merci de noter que notre adresse mail est désormais amcpeche@gmail.com

 

Accèder directement à notre forum en cliquant sur ce lien FORUM AMC 

 

 

Recherche

Open des grands lacs du Morvan 2014

     affiche pub 2014               

bandeau-latéral-200-x-600

Météo en temps réel

La météo en temps réel sur AUTUN, ville la plus proche.

 

phases lunaires